Lieu : EFAP Lyon (69)
Ecole : EFAP Lyon - Ecole française des Attachés de Presse
Diplômés Bac+4/5, intégrez le MBA spécialisé en Communication des entreprises (option petites et moyennes entreprises), proposé par l’EFAP Lyon. Ce MBA spécialisé vise à former, sur quatorze mois, des cadres capables de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de communication adaptée aux objectifs fixés par la Direction générale de l’entreprise : Responsable de la communication, Chargé de communication, Assistant directeur de la communication, Consultant en communication… En savoir plus...
Retrouvez toute l’information sur l’alternance : fiches formation, offres d’emploi, CV et actualités. Découvrez les articles les plus populaires :
05/01/2009 - AMANDA, Bac+5, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Souhaiterait pouvoir effectuer un contrat de professionnalisation en Communication Marketing, management international ou finance au sein d’une entreprise se positionnant dans l'industrie du luxe, de la mode, de la cosmétique, la parapharmacie ou encore la finance. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
23/12/2008 - Aude, Bac+5, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Jeune diplômée, elle est à la recherche d'un stage non conventionné ou d'un emploi en tant que chargée de mission marketing, elle souhaiterait travailler dans le domaine du conseil en stratégie marketing, intelligence économique et veille. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
17/12/2008 - Marie, Bac+4, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Etudiante en école de commerce, elle cherche un contrat de professionnalisation en Ressources Humaines. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
16/12/2008 - Margaux, Bac+5, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Prépare un Master Marketing en Alternance sous la forme d'un contrat de professionnalisation, elle entame sa deuxième et dernière année et recherche une entreprise pour finir ses études pour une durée de 6 mois. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
15/12/2008 - Eugeniya, Bac+4, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Cherche une entreprise avec laquelle elle pourra signer un contrat de professionalisation dans le domaine Finance et Banque, est actuellement en cours d'inscription dans une école de commerce. Pour découvrir son profil, cliquez ici.