Lieu : Rennes
Ecole : Université de Rennes 2
Le Master Langues et Commerce International PECO et CEI a pour objectif de former des cadres d'entreprises multilingues ayant les compétences managériales et commerciales, ainsi que les capacités linguistiques et culturelles nécessaires pour développer des échanges avec les pays de cette zone : Pays de l'Europe Centrale et Orientale (PECO) et Communauté des Etats Indépendants (CEI).
Lieu : Rennes
Ecole : Université de Rennes 2
Diplômés Bac+4/5, intégrez le master 2 professionnel Langues spécialité Management et marketing international. Ce master vise à former des cadres de haut niveau aptes à exercer des responsabilités de nature commerciale ou managériales au sein du service export d'une entreprise nationale ou dans la filiale d'une entreprise française implantée à l'étranger.
Lieu : Rennes
Ecole : Université de Rennes 2
Intégrez le Master 2 Communication Spécialité "Métiers de l'information et de la communication organisationnelles" proposé par l'Université de Rennes 2.
Lieu : Rennes
Ecole : Université de Rennes 2
Intégrez le Master 2 Recherche - spécialité "Etudes et recherches en Information Communication" proposé par l'Université de Rennes 2.
Lieu : Rennes
Ecole : Université de Rennes 2
Bac+4/5 intégrez le Master professionnel Lettres Spécialité "Métiers du texte et de l'édition". La formation « master métiers du texte et de l'édition » vise une insertion dans le domaine professionnel du texte et de l'édition. Il vise également une insertion dans des métiers connexes liés aux collectivités territoriales, aux organismes de recherche, aux services d'information et d'édition des entreprises, aux associations des secteurs culturels notamment.
Retrouvez toute l’information sur l’alternance : fiches formation, offres d’emploi, CV et actualités. Découvrez les articles les plus populaires :
19/03/2010 - Pascal, Bac+5, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en Ingénierie d'Affaires, il recherche une entreprise qui lui permettra de mettre en application ses compétences, ses qualités et sa motivation pour ce poste. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
15/03/2010 - Thomas, Bac+4, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Étudiant en MASTER 1 Gestion en apprentissage, il aimerait poursuivre son cursus en Master 2 Entrepreneuriat en PME dans le cadre de l’apprentissage proposé par son école. Pour découvrir son profil, cliquez ici.
15/03/2010 - SAHAR, Bac+4, a diffusé son CV sur Alternancemploi. Etant actuellement étudiante en deuxième année à l'école supérieur de commerce, elle recherche un contrat en apprentissage pour effectuer sa troisième année. Pour découvrir son profil, cliquez ici.