Recherchez une formation :

Les salons 24h pour l'emploi et la formation en région Hauts de France

Categorie : Evenement

Vous êtes en quête d'un emploi, d'un stage ou d'une formation et vous habitez en région Hauts de France ? Découvrez les salons « 24 pour l'emploi et la formation » qui se déroulent près de chez vous.

Les salons « 24h pour l'emploi et la formation » sont des événements recrutements organisés par le site internet L4M.fr, à destination des étudiants, demandeurs d'emplois, salariés en désir de reconversion, etc. Quatre événements sont ainsi prévus en région Hauts de France, pour le début de l'année 2017 : les 26 et 27 janvier au Kinépolis de Lomme (se déroulant sur deux jours, le salon devient alors les « 48h pour l'emploi et la formation »), le 9 février à Boulogne-sur-Mer, le 2 mars à Arras et le 9 mars à Dunkerque. Ouverts à tous, ils permettront de rencontrer de nombreuses entreprises venues recruter sur place : stages, contrats en alternance, CDD, CDI... Des centres de formation auront également fait le déplacement.

Un salon virtuel

Le site internet des salons propose aux visiteurs de devenir un outil incontournable leur permettant de préparer au mieux leur visite. En effet, on y découvre les entreprises et centres de formation participants, sans oublier la liste des postes et des offres de formation à pourvoir. Chaque visiteur a la possibilité de remettre le jour J des candidatures personnalisées, ce qui retient particulièrement l’attention des recruteurs.

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

En savoir plus : Le site internet des salons
Date : 28/11/2016
  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut