Recherchez une formation :

Sciences-u Paris

Sciences-U Paris est un établissement d'enseignement supérieur privé situé 11 rue Camille PELLETAN à  Montrouge. Nos formations sont en alternance (contrat de professionnalisation) ou en initial. Sciences-U Pris s'impose comme l'école de référence dans deux spécialités de métiers: les ressources humaines et l'immobilier. Nos formations autour d'une pédagogie par projets et disruptive, vous permettent de développer des compétences et de fortes expertises. Nous avons placé les entreprises et les organisations au cœur des enseignements et du projet pédagogique de Sciences-U. Des intervenants experts dans leur domaine interviennent au sein de l’école. De hauts responsables conseillent l’école sur les évolutions à donner aux programmes guident nos choix en matière d’enseignement afin d’être toujours au plus près des besoins en compétences du tissu économique. Un réseau d’entreprises associées à la formation des étudiants, accueillent ces derniers dans le cadre de leur alternance ou de leur stage.

La filière immobilière est le pôle incontournable pour se spécialiser dans le secteur de l'immobilier. Chaque cursus est validé par des titres RNCP de niveau II (bac +3) et niveau I (bac +5). Nous offrons 3 spécialités de bachelors (bac +3) négociation conseil, gestion d'actifs immobiliers, promotion immobilière et 2 spécialités en mastère : promotion immobilière et assset management.

La filière ressources humaine forme les futurs talent manager à bac +3 (titre RNCP de niveau II et à bac +5 (titre RNCP de niveau I). 

 

    Contactez directement l'établissement    

Adresse

Sciences-u Paris
11/13 rue Camille Pelletan
92120 Montrouge

La formation proposée

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

Négociateur conseil en patrimoine et immobilier et fina...

Lieu : Montrouge
Ecole : Sciences-u Paris
Le Bachelor Conseil en Patrimoine Immobilier proposé par l’école Sciences-U...
  • Signaler cette page
Retour en haut