Recherchez une formation :

Master Droit de l'Immobilier en Alternance - ESI

Diplômé Bac+3 et plus, vous souhaitez poursuivre vos études pour vous spécialiser dans le domaine du droit immobilier. Intégrez le Master Professionnel « Droit de l'immobilier » proposé par l'ESI, Ecole Supérieure de l'immobilier, et la FNAIM en partenariat avec le département Droit de l’urbanisme et de l’immobilier de l’Université de Perpignan. Cette formation sur 4 semestres, dispensée dans les locaux de l'ESI, vous permettra d'acquérir les connaissances indispensables au secteur de l'immobilier.



Admission : formation ouverte aux candidats titulaires d'un Bac +3 (droit, immobilier, MSG, urbanisme, sciences économiques, sciences politiques...) après examen du dossier de candidature et entretien.



Statuts proposés pour cette formation : contrat de professionnalisation, période de professionnalisation, stagiaire en formation continue, CIF.



Débouchés : agent immobilier, syndic de copropriété, administrateur de biens, promoteur immobilier, personnel d'office HLM, gestionnaire immobilier ou locatif, responsable contentieux ...



L'ESI vous offre également l'opportunité de poursuivre vos études en master 2 (plusieurs spécialisations proposées). 

Découvrir la formation
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut