Recherchez une formation :

Manager du développement des Ressources Humaines (post-Master 1 ou 2) - Titre certifié niveau I


Vous êtes titulaire d'une formation généraliste Master I ou II (toutes filières), d'une Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs et souhaitez intégrer une formation opérationnelle pour prétendre à un poste à responsabilité dans le domaine des Ressources Humaines ? SUP des RH, école de référence dans le domaine, vous propose d'intégrer son cursus de haut niveau vous permettant d'obtenir un Titre certifié par l’État niveau I, de Manager du Développement des RH.




  • Pré-requis : être titulaire d'un Master universitaire 1 ou 2 (toutes filières) ou d'un diplôme Bac+4/5 d'école de commerce ou d'ingénieurs.

  • Rythme : deux rythme d'alternance vous sont proposés, en fonction de votre formation d'origine, pour vous permettre d'accéder à des missions valorisantes : 4 mois de stage pour découvrir les pratiques de la fonction RH suivis de 12 mois en contrat de professionnalisation si vous n'avez pas d'expérience significative en RH ou 15 mois en contrat de professionnalisation si vous avez déjà effectué en stage dans les ressources humaines.

  • Reconnaissance : Titre Manager du Développement des RH (certifié niveau I, inscrit au RNCP).



En tant que titulaire du titre Manager du Développement des Rh vous pourrez accéder au fonctions de Responsable formation, Responsable des RH, Consultant en RH, Responsable de la Gpec, Responsable recrutement, HR Manager, Responsable SIRH... 

Découvrir la formation
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut