Recherchez un profil formation :

Accélerez votre recherche d'emploi en informatique

Catégorie : Conseil recherche d'emploi

Studl il y a + de 2 mois

Pour votre recherche d'emploi en informatique, n'oubliez pas que les recruteurs sont habitués à fréquenter les cvthèques pour contacter les meilleurs profils. Vous pouvez donc diffuser votre Profil emploi sur https://www.bacpluscinq.com .

Découvrez les derniers profils Emploi informatique ici :
https://www.bacpluscinq.com/profil-cvtheque/emploi/domaine/informatique-4

Pour diffuser votre Profil Emploi sur Bacpluscinq, il vous faut vous créer gratuitement un compte utilisateur sur le réseau social étudiant https://www.studl.com . La vocation du réseau social Studl.com, est de faciliter la mise en relation des étudiants ou jeunes diplômés avec les professionnels.

Les étapes à respecter pour diffuser votre CV en ligne :

1 – Créez vous un compte personnel sur https://www.Studl.com ( vous pourrez le supprimer à tout moment, si vous le souhaitez, après avoir trouver un emploi).

2 – Lors du renseignement de vos informations, indiquez que vous cherchez un emploi et donnez des détails sur votre recherche d'emploi. (Ce sont ces détails sur votre recherche d'emploi qui s'affichent sur Bacpluscinq).

3 – Joignez votre CV à votre compte Personnel sur Studl.

4 - Les recruteurs qui voudront vous contacter pourront vous adresser un message via Studl ou télécharger votre CV pour vous contacter directement.

N'hésitez donc pas à diffuser votre Profil Emploi. C'est rapide et gratuit.

Notez que Studl vous permet de ne pas dévoiler votre identité si vous le souhaitez. Seules les informations détaillant la nature de vos recherches (d'emploi, d'alternance, de formation ou de stage ) sont accessibles aux recruteurs. Ils ne connaissent que le Pseudo que vous avez indiqué sur Studl. Ils peuvent vous adresser un message via la messagerie Studl et c'est vous qui décidez de leur répondre ou non. La démarche de mise en relation est donc anonyme, à moins que vous ne joignez votre CV à votre profil. SI vous joignez votre CV, les recruteurs peuvent le télécharger, donc, ils peuvent connaître votre identité, telle qu'indiquée sur votre CV joint.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut