Recherchez sur le forum :

Aide au recrutement en apprentissage : 5000 ou 8000 euros pour les étudiants du supérieur aussi

Catégorie : Recherche d'emploi jeunes diplômés

Studl il y a + de 2 mois

Vous envisagez de recruter un(e) jeune diplomé(e), mais vous hésitez, face à la situation économique ? Pourquoi n'opteriez vous pas pour un recrutement en alternance ?

Actuellement, suite à la menace de crise économique, le gouvernement a engagé un plan de soutien à l'apprentissage. L'objectif est de ne pas avoir une baisse des recrutements d'apprentis, suite à l'année exceptionnelle de 2019, ou le record de 485 000 apprentis avait été atteint.

Une aide au recrutement allant de 5000 euros à 8000 euros est ainsi proposée aux entreprises. Cette aide concerne également les étudiants en études supérieures. Si vous souhaitez recruter un diplômé Bac+3, Bac+4 ou Bac+5 en apprentissage, renseignez vous ici sur cette aide : https://www.alternancemploi.com/s-informer/une-prime-exceptionnelle-favoriser-apprentissage-7005.html

N'oubliez pas également que vous pouvez diffuser gratuitement une offre en alternance sur la partie Alternance de Bacpluscinq.Com. Pour cela, il suffit de vous créer gratuitement un compte recruteur depuis Studl en allant sur cette page : https://studl.com/ld/company
Depuis votre espace recruteur, saisissez votre offre en alternance en spécifiant un niveau d'études recherché à bac+4 ou Bac+5. Votre offre en apprentissage sera alors diffusée gratuitement sur internet, non seulement sur Bacpluscinq, mais également sur le site spécialisé dans le recrutement en alternance : https://www.alternancemploi.com.

Les recrutements en alternance risquent forts d'être nombreux dans les prochains mois....

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut